It is never the end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It is never the end

Nous voilà séparé, mais pourquoi pas se réunir, sur un forum ?! Pourquoi ne pas rester ensemble, rester soudé, rester amis et proches, en étant séparés ???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:49

Titre prometteur n'est-ce pas ??

Résumé de la situation: Goteborg, Suéde, championnat du monde de patinage artistique 2008
programme court homme:
les différent patineurs passent sur la glace, tout ce passe bien, qq chutes etc...
Brian Joubert monte sur la glace: magnifique combinaison quadruple-triple mais une chute sur le triple lutz. Un point de déduction, pas grave mais dommage...le moment des notes arrive et là: 2 pts de déductions pour notre petit francais confused très étrange tout ca...interrogation dans le camp francais, chez les commentateur et même dans les tribunes jusqu'a ce que l'on apprenne que le point de pénalité a été ajouté parceque les " vocalises" présente dans la musique ont été prises pour des paroles interdites.
Pourtant, personne n'a entendu ces prétendues" paroles chantées", ce programme est présenté depuis plusieurs mois dans des compétitions nationales et jamais il n'y a eu de sanctions. De plus, plusieurs autre patineurs présentaient des musiques du même genre...

Que se passe-t-il donc dans la tête des juges à ce moment là ?? Boycottent-ils brian joubert ( genre " oh il a tout gagner la saison dernière il peux laisser sa chance aux autres !!") ou alors fument'ils des substance illicites en cachettes ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:54

PUTAIN OUAIS C'EST DES GROS COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Mad Mad Mad Mad Mad cette aprem' y'avait Gwen et Marion chez moi ducoup, j'ai juste regardé le début et Brian patiner et frachement, j'ai trouvé que c'était super bien. Quand il est tombé jme suis dis "ben il va avoir un point en moins c'est dommage" mais apres pour les notes, j'ai vu les -2 points ça m'a enervé ... jme demande vraiment ce qui avaient fumés ces juges à la con =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:58

je peux te dire que chez moi on est enervé mais pas possible quoi...on verra demain, mais bon 1 point de moins ca peut etre le podium qui s'envole !!
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

ouais moi y m'ont dit dme calmer quand jsuis redescendu lol en plus y'avait mon frere Natacha Gwen Marion et ma mere XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:28

Résultats du jour:

- Les danseurs francais Isabelle DELOBEL et Olivier SCHOENFELDER sont arrivès 1er de la compétition avec leur magnifique programme sur la musique du film "La lecon de piano" ayant pour thème le language des signes.
Nathalie PECHALAT et Fabian BOURZAT sont 7e, bon score, ils esperait entrer dans le top 10 mondial, c'est réussi


- Brian JOUBERT termine 2e de la compétiton, devancé par le canadien Jeffrey BUTTLE.Malgré sont point ( volé !), il a réussit un magnifique programme long avec un nouveau costume tout jouli !! ^^ Il passe de la 6e a la 2e place, c'est vraiment pas mal.

le classement des 10 premiers:

1 Buttle Jeffrey CAN 245.17

2 Joubert Brian FRA 231.22

3 Weir Johnny E-U 221.84

4 Takahashi Daisuke JPN 220.11

5 Lambiel Stephane SUI 217.88

6 Van Der Perren Kevin BEL 216.02

7 Voronov Sergei RUS 209.93

8 Kozuka Takahiko JPN 205.15

9 Chan Patrick CAN 203.55

10 Carriere Stephen


Dernière édition par Fleur de kiwi le Lun 24 Mar - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:44

Lol oui jsuis vraiment contente ^^ pour Joubert et les deux couples^^
En plus, j'aime vraiment Nathalie Pechalat et Fabian Bourzat jsuis contente qu'ils soient 7°
Sans parlé du magnifique programme de Delobel-Schoenfelder !!

Pour le 7° des hommes, son prénom c'est Daisuke ^^

Et Tomas Verner ça s'ecrit pas comme Solenn mais bon on s'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:23

dsl pour verner c'est parceque j'ai copier ce que a écrit elsa.je corrige...

et non c'est pas Daisuke, ca c'est le prenom de Takahashui ( le 4e)...

Vala un article de journal sur la danse:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/22/img-182129leloh.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:51

Ah ouais jai mal lu lol

Jlirai l'article plus tard (dmain jpense) et jte dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:41

la photo de l'article est trop belle! Mais regarde dans ton journal, je pense que tu doit avoir qqchose dans les pages sportives...
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:59

Faut djà que ma mere à acheter le journal xD
jlui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:40

finalement t'as regardé les gala ?? sinon c'était pas une grande perte parceque y'avait rien de bien interesant !
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

Lol oui j'ai regardé ^^ pis ouais... moi ceux qui m'interessaient c'était Brian Joubert Delobel-Schoenfelder pis heu ... apres jsais plus lol
Mais j'aime bien aussi Tomas Verner j'aurai bien aimer le voir lui aussi mais c'est pas grave, jle verrai à la prochaine saison =)

Ehh ce soir y'a u truc spécial Brian Joubert sur eurosport à 19h30 =] mais je sais pas si t's eurosport comme moi mais jte ldis juste au cas ou (même si tu verras ptetre ce message que demain =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:22

Aujourd'hui j'ai passée mes médailles au patin et je suis fière de dire que: J'AI EU MON PATIN D'ACIER !!!

Ce qui signifie que je fais dorénavant partie du groupe avancé. Je suis avancée, c'est pas la classe ca ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43

Lol c'est pas une surprise vu que tu m'avais djà dis que Stéphanie voulait que t'aille dans le groupe avancé =)

Mais félicitation quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:48

ben je pouvais pas y aller tant que j'avais pas mon patin d'acier donc meme si elle le voulait si je loupais l'épreuve c'était tant pis pour moi !!


Dernière édition par Fleur de kiwi le Mar 8 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:50

Heuuuu t'as dla chance que j'ai compris ta phrase j'ai dû la lire 3 fois ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:39

dsl c'est parceque j'ai mal écrit un mot en tre "mais " et "même" y'a quand même une grande différence !! Relis la phrase maintenant ca doit etre un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:12

Lol jte le disais juste j'avais compris tfacon jsuis bien placée pour dire ces trucs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:18

oui j'avais compris, moi je te disais juste que je savais pourqoi t'avais galéré pour comprendre !! Maintenant t'as plus besoin de lire la phrase 3 fois avant de la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:41

ouaip'
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:43

t'oublie pas que je squatte chez toi samedi soir au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:31

samedi prochain oui alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:50

^^ oui samedi prochain !!
Au faite pour mardi tu veux partir à quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Wintzenheim City han ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:28

ça met égal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessupercouz68.skyblog.com
Fleur de kiwi

Fleur de kiwi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:40

Vas voir tes mail pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Empty
MessageSujet: Re: les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette   les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les juges de patinage artistique s'adonnent à la fumette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It is never the end :: --- Divers --- :: ¤¤¤ Flood Place ¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser